Zombillénium
Auteurs   Pins, Arthur de (Idée origin.)
Ducord, Alexis (Scénariste)
Neveux, Eric (Compositeur)
Bastard, Mat (Compositeur)
Edition  Universal : France , 2018
Illustration   couleur
Format   DVD vidéo
ISBN   5053083142407
Langue d'origine   français
Sujets   Films d'animation -- France
Catégories   Films
Cerisiers 1890660015600 DVD J PINJeune / Disponible
Résumé : Dans le parc d'attractions d'épouvante Zombillénium, les monstres ont le blues. Non seulement, zombies, vampires, loups garous et autres démons sont de vrais monstres dont l'âme appartient au Diable à jamais, mais en plus ils sont fatigués de leur job, fatigués de devoir divertir des humains consuméristes, voyeuristes et égoïstes, bref, fatigués de la vie de bureau en général, surtout quand celle-ci est partie pour durer une éternité... Jusqu'à l'arrivée d'Hector, un humain, contrôleur des normes de sécurité, déterminé à fermer l'établissement. Francis, le Vampire qui dirige le Parc, n'a pas le choix : il doit le mordre pour préserver leur secret. Muté en drôle de monstre, séparé de sa fille Lucie, et coincé dans le parc, Hector broie du noir... Et si il devenait finalement la nouvelle attraction phare de Zombillénium ? Bonus : Scènes coupées - Making of - Teaser international : la petite Lucie - Pilote : clip "Nameless World" - Court métrage : Géraldine - Cour métrage : Fêlures - Cours métrage : La Révolution des Crabes - Musique du film - Clip Get up and Dance - Mat Bastard & Kameron " Grae" Alexander - Clip Diggin in the crates Feat F. Stokes - Mister Modo & Ugly Mac Beer - Clip Stand as one - Mat Bastard - Verison karaoké.
Notes : Prêt
Audiodescription pour aveugles et malvoyants.
Sous-titres pour sourds et malentendants.
Format(s) Vidéo(s) : 16/9, 1:85
Format(s) audio(s) : Dolby Digital 5.1, Dolby Digital 2.0
Tous publics
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document