Spider-Man : New Generation
Titre Parallèle  Spider-Man: Into the Spider-Verse
Auteurs   Persichetti, Bob (Acteur)
Ramsey, Peter (Directeur Publication)
Rothman, Rodney (Scénariste)
Edition  Sony Pictures : France , 2019
Collection
Illustration   couleur
Format   DVD vidéo
ISBN   3333297311175
Prix   42,12 EUR
Langue d'édition   français, anglais
Langue d'origine   anglais
Sujets   Films d'animation -- Etats-Unis
Catégories   Films
Cerisiers 1890660027498 DVD J PERJeune / Sorti - Retour prévu le 13/04/2024
Résumé : Spider-Man : New Generation suit les aventures de Miles Morales, un adolescent afro-américain et portoricain qui vit à Brooklyn et s'efforce de s'intégrer dans son nouveau collège à Manhattan. Mais la vie de Miles se complique quand il se fait mordre par une araignée radioactive et se découvre des super-pouvoirs : il est désormais capable d'empoisonner ses adversaires, de se camoufler, de coller littéralement aux murs et aux plafonds ; son ouïe est démultipliée... Dans le même temps, le plus redoutable cerveau criminel de la ville, le Caïd, a mis au point un accélérateur de particules nucléaires capable d'ouvrir un portail sur d'autres univers. Son invention va provoquer l'arrivée de plusieurs autres versions de Spider-Man dans le monde de Miles, dont un Peter Parker plus âgé, Spider-Gwen, Spider-Man Noir, Spider-Cochon et Peni Parker, venue d'un dessin animé japonais.
Notes : Prêt consultation
Format(s) Vidéo : 16/9, 2:35
Format(s) audio : Dolby Digital 5.1
BAFTA℗ 2019 et Golden Globe℗ 2019 du Meilleur Film d'animation