Wallace et Gromit - Le Mystère du lapin-garou
Auteurs   Park, Nick (Scénariste)
Box, Steve (Scénariste)
Burton, Mark (Scénariste)
Baker, Bob (Scénariste)
Sallis, Peter (Acteur)
Fiennes, Ralph (Acteur)
Bonham Carter, Helena (Acteur)
Nott, Julian (Compositeur)
Edition  DreamWorks Animation SKG / FPE : [s.l.] , 2014
Collection   Collection bleue
Illustration   couleur
Format   DVD vidéo
Langue d'édition   français, anglais
Langue d'origine   anglais
Sujets   Stop-motion
Royaume-Uni
Catégories   Films
Cerisiers 1005518906614 DVD J PARJeune / Disponible
Résumé : Résumé : Wallace, l'inventeur fou amoureux de fromage, et son compagnon Gromit, nous entraînent dans une nouvelle aventure à frissonner de plaisir... A quelques jours du grand concours annuel, les précieux légumes commencent soudainement à disparaître des potagers de la ville. Notre duo héroïque est appelé à la rescousse : ils mettent alors à profit leurs inventions farfelues pour capturer une mystérieuse créature gigantesque et poilue ! Bonus : - Commentaire audio de Nick Park et Steve Box - Scènes coupées commentées - "Comment Wallace et Gromit sont allés à Hollywood..." - Making of : "Dans les coulisses de Wallace et Gromit : le mystère du lapin-garou" - Une journée dans les studios Aardman - Comment fabriquer un lapin ? - Galerie photos ; Jeux : - Equipe d'intervention anti-pesto - Le guide de séduction de Victor Quatremains - Leçons de style avec Lady Tottington - Fabriquez votre propre lapin - Bandes-annonces ; Contenu DVD-Rom : Studio d'impression : marques-pages, coloriages, transferts, masques, cadres photo, recettes, pochoirs, autocollants...
Notes : Prêt
Langue(s) parlée(s) : français, anglais
Sous-titre(s) : français, anglais, arabe
Format(s) audio(s) : Dolby Digital 5.1
Format(s) Vidéo(s) : 16/9, 4/3, 1:85
Tous publics
Oscar 2006 du Meilleur film d'animation
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

Bande annonce Wallace et Gromit - Gulli

Wallace et Gromit (Wallace and Gromit) sont deux personnages de courts et longs métrages d'animation créés par Nick Park.