Folklore
Compl. Titre  chapter 1
Auteurs   Bubu, Pilani (Auteur)
Matériel Accompagnement   livret
Qula Kwedini
Qula (Accappella)
Igqhira
Résumé : Désignée par le journal Le Monde comme une des artistes à suivre en 2022, l'artiste africaine du sud Pilani Bubu sort enfin en France son premier album "Folklore : Chapter 1". Pour cet album, elle a puisé dans ses racines et ses origines, pour raconter l'histoire de son identité, ses traditions et sa culture. Elle partage les histoires des sud-africains dans le contexte social d'antan et d'aujourd'hui, en lançant des conversations stimulantes sur les hommes, les femmes et les enfants issus de sa culture. La musique se mêle à la poésie et au spoken word, réinterprétant le folklore sud-africain pour les générations à venir. La suite, "Folklore Chapter 2", coproduit par Blick Bassy, sortira en 2023.
Notes : Textes des chansons
GAM